Thursday, November 23, 2006

Partie d'interview de Seb Col

Je viens de retrouver une interview de Seb (sur le site de voilesportive.com) après les internationaux de france qui fait vraiment très très plaisir :
Au niveau de l’épreuve, quel est l’équipage que tu as trouvé le plus prometteur ? Nous avons pu voir des « jeunes » qui poussaient forts, comment vois-tu les choses ?
Même si sa place au classement général ne le laisse pas voir puisqu’il termine huitième, je pense que la révélation c’est Pierre - Antoine Morvan. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait de Match Racing et nous avons eu la chance de nous entraîner avec lui une journée avant le début de l’épreuve. Il nous a un peu tournés autour, ça nous a mis bien dans le match ! S’il y avait chez les français une révélation cette année ça serait effectivement Pierre - Antoine Morvan. Il est champion de France en titre, il a un bon niveau, il a des qualités intéressantes sur les départs et il est souvent bien en timing. Il fait encore quelques erreurs de placements mais je pense que ça va être vite résolu. Pour moi, même si sa place ne le reflète pas je pense que c’est la révélation de la saison.