Friday, March 12, 2010

Le bal est ouvert !

Nous avons fini tard, donc j'ecris un rapide post : je ne peux pas laisser tomber les 15000 lecteurs quotidiens qui attendent avec impatience le compte rendu de la journée.

Aujourd'hui, nous avons eu le privilège d'ouvrir le bal avec des compagnes de choix : l'équipage de Claire Leroy( flight 1 match 1) Nous les avons battu un peu dans la douleur.
Nous avons ensuite rencontré neugodnikov le rustre... heuuu le russe ! Il nous a infligé une défaite !
puis nous rencontrons Wibroe le danois et marinho le portugais : nous gagnons encore dans la douleur...

Durant ces 4 matchs nous avons eu des difficultés de vitesse au près, nous pensons que le bateau n°4 peine un peu par rapport au reste de la flotte : nous nous en sortons plutôt bien!

Puis nous avons été en pause 2 matchs !

De retour sur le dance floor, nous rencontrons Perris père, puis fils ; nous n'avons pas trop été inquiétés : nous avons retrouvé une bonne vitesse.
Nous avons aussi battu un jeune danois ( je ne me souviens plus de son nom) qui a subit une sortie de piste à la bouée sous le vent, ça a été parapet, graviers et ca a bien failli se finir dans le décor ( la digue...)

Bilan : 6 victoires (largements méritées), 1 défaite (largement contestable), nous sommes en tête du classement provisoire.
Mais attention, ne mettez pas encore le champagne au frais, la route est encore longue et tout peut arriver.

Pas eu le temps de prendre des photos : la régate avant tout !

programme de demain:
8h30 briefing, fin du round robin aller, puis les organisateurs prévoient d'enchainer sur un round retour !
Voila pour ce soir !

Vos dévoués : Nicolas et Mat.
.