Friday, October 22, 2010

Un titre indécis…

Bonsoir

En effet ce soir, notre titre est indécis…

Si la parole avait été donné à Mathieu Renault, le titre aurait été : « Net et sans bavure… » pour Steeve Liorzou : « et hop », Nico Pauchet aurait écrit : « on y est ! », quand à PAM cela aurait été : « dernier bord en apnée », pour ma part, ce sera : « l’hermine capée vannetaise a terrassé la gazelle sud africaine »

Vous l’avez compris : ON EST EN FINALE !!!

3-0 score sans appel… dans des conditions de fillette, nous avons pointé par 3 fois notre étrave avant celle du sud africain sur la ligne d’arrivée.

Le match du coup de grâce fut le plus disputé. Le sud africain mène la danse durant tout le match, mais lors du dernier portant, nous arrivons à le déstabiliser, nous lui volons le vent ce qui nous permet de le coiffer sur le poteau…

Drapeau bleu sur le comité, un ouf de soulagement coté français, un « F**K, *UC*, F**K, *UC*… » rugit du bateau adverse.

Je vous donne donc rendez-vous demain, en espérant décrocher notre première victoire sur ce Master of Espana. Finaliste des deux dernières éditions, nous souhaitons cette année gagner l’épreuve.

Notre adversaire sera le portugais Alvaro Marinho, une finale Gaule versus Lusitanie.

Keep following us...